Page Viva la Vida et nouvelle collection DIY and Cie

Hello,
Le 31 août c’était la dernière étape de cette joyeuse croisière avec DIY and Cie. Pour cette escale, c’est Gwen qui proposait un sketch très géométrique et la consigne est de mettre un titre de chanson en 2 lignes. J’ai utilisé le titre “Viva la vida” de Coldplay. Même si les paroles ne sont pas forcément joyeuses, j’aime la mélodie et le titre collait bien avec l’esprit de ma page.

Pendant longtemps je n’étais pas à l’aise avec mon image. Je n’aimais pas mon nez, mes sourcils… il y avait toujours un truc qui n’allait pas. J’ai travaillé sur mon image chaque jour un peu plus avec des jeux, parfois des grimaces. Je peux dire que le selfie représente un challenge accompli pour moi et aujourd’hui je joue avec cette image que j’ai appris à aimer. C’est donc avec plaisir que j’ai réalisé cette page auto-portrait.

Je me suis amusée avec les dies hexagone de DIY and Cie, comme découpe et pochoirs pour tracer un fond au crayon gel. J’ai ajouté quelques hexagones de set “So chic” également. J’ai aussi utilisé le set de tampon AALL and Create.

J’ai encore joué avec mes encres Distress oxide pour créer le fond de page. Et surtout, j’y ai glissé quelques nouveautés de la collection DIY and Cie qui vient tout juste de sortir. Des merveilles à découvrir !

C’était noël avant l’heure quand j’ai reçu mon petit sac DT rempli de nouveautés.

La grande nouveauté de cette rentrée ce sont les cartes de Project Life pour scrapper au rythme des saisons.

Perso j’adore la fleur et le verre à cocktail, j’ai toujours le cœur en vacances. Et vous, vous avez une préférence ?

A tout bientôt

Laisser un commentaire

Cet article a 0 commentaires

  1. 2122c

    Oh lala quelle collection!!!!Et ta page est trop belle!J’adore!

    1. Christelle LM

      Merci beaucoup ça fait super plaisir 🙂

  2. Sabelle

    Très jolie page !! J’adore ton fond avec ces jolies couleurs vives. Bravo !

    1. Christelle LM

      Merci beaucoup Sabelle 😉