Page “Simplement chat” pour la 3e escale de la croisière DIY & Cie

Cette année encore, je fais partie de l’équipage qui propose les challenges de la croisière DIY & Cie. Pourquoi j’aime bien ce tournoi d’été ? Parce que l’ambiance est décontractée et les challenges me permettent de scrapper loin hors de ma zone de confort ! LOL

Je me souviens encore du scraplift d’Emilie l’année dernière, cela m’avait permis d’explorer les possibilités du masking tape. J’ai adoré le résultat.

Le sketch de Gwen

Pour cette 3e escale, c’est Gwen qui nous propose un sketch de son cru. Retrouvez les interprétations de l’équipe créative en cliquant sur ce lien. En attendant je vous livre mon interprétation.

Image du sketch de page de scrapbooking à utiliser pour le challenge

J’ai beaucoup aimé le travailler, il est très agréable à utiliser. J’ai hésité un moment à le changer de sens, et finalement il correspondait parfaitement avec mes photos. Je l’ai utilisé tel quel avec des photos de mes poilus. Ca faisait longtemps que je n’avais pas scrappé mes chats.

Photo de la page de scrapbooking réalisée. Il s'agit d'une page dans les tons noirs et jaune avec les photos de mes 2 chats.

Matériel utilisé :

Et vous, vous participez à la croisière ?

A tout bientôt

Laisser un commentaire