Page 100% Love pour la croisière DIY and Cie

Hello,
J’espère que vous passez un bel été et que vous en profitez pour réaliser les challenges de la croisière DIY and Cie. Cette fois il s’agissait de réaliser une page en suivant la dictée concoctée par Samantha.

Je vous le dis tout de suite, je n’aime pas les dictées ! Heureusement Samantha a tout prévu. C’est pour moi une tannée de suivre les instructions du genre “coller à 2,5 cm du machin et du truc”, mes neurones entrent en surchauffe très vite. LOL A mon sens, le scrap est avant tout une affaire d’expression libre. Alors suivre des mesures et autres réjouissances, va pour moi à l’encontre de cela.

C’est pourquoi Samantha a prévu une dictée très libre qui laisse la place à l’expression créative de chacun. Moi qui redoutais un peu ce challenge, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page.

Je me suis amusée à détourner une découpe texte pour la transformer en embellissement. J’ai utilisé le die Photo 3 de la collection 16 So chic, j’ai découpé le 2e “o” et l’ai utilisé comme un rond. Je l’ai travaillé en découpe noire ainsi qu’en découpe colorisée avec un contour au feutre noir fin.

Il fallait utiliser des formes géométrique, j’ai choisi des triangles. J’aime bien la structure que cela apporte.

Page 100 pour cent love détail 3

En revanche j’étais un peu en panne de photos estivales. Du coup j’ai pioché dans celles de cet hiver, ça a eu le mérite d’être rafraîchissant par ces températures caniculaires.

Page cent pour cent Love

Retrouvez les interprétations de l’équipe sur le blog en cliquant ici

A tout bientôt

Laisser un commentaire