Mini album enveloppe

Hello,
Après une rentrée intense, me revoilà avec un mini album fait maison. J’avoue être assez fière du résultat. C’est le projet mensuel que j’ai proposé de réaliser à l’association Blabla’Scrap ce mois-ci. C’était mon baptême du feu en quelque sorte. La première fois que je proposais un projet de structure aussi “travaillée” et sans patouille !

Cet album présente un assortiment des photos préférées de mes neveux, ils ont chacun un côté. Au centre des photos de leur complicité et de la nôtre.

J’ai utilisé les papiers “L’échappée belle” de L’encre et l’image, un papier de la collection “âmes soeurs” de Marie LN Geffray. J’ai également utilisé des découpes de cette collection pour la décoration. J’ai beaucoup aimé les dies de mots en petits points (que j’ai utilisé pour le titre central), ainsi que les dies esperluettes (entre autre).

Les découpes, tampons et pochoirs DIY & Cie sont également à l’honneur dans ce mini. Des feuillages aux mots, en passant par les fleurs, on les retrouve un peu partout. J’ai notamment utilisé le pochoir succulente pour habiller les 2 grands volets avec les Distress oxide.

Vous retrouverez aussi au fil des pages les tampons Chou & Flowers, Lime Citron, des découpes Simply Graphic, 4enscrap… C’est un album melting-pot de marques françaises. C’est ce que j’aime le plus, associer les styles et les genres pour raconter mon histoire.

La structure étant très étalée en longueur, il n’est pas évident de le présenter de manière efficace en photos. C’est pourquoi j’ai réalisé une vidéo pour le présenter. Les photos seront proposées également sous la vidéo.

J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

A tout bientôt

Laisser un commentaire

Cet article a 0 commentaires

  1. Seve Line

    Il est magnifique ton mini !!!
    Une structure originale, et les mises en page très élégantes.

    1. Christelle LM

      Merci beaucoup Seve Line ❤️