Fond cosmique et cristaux

Hello,
Avec l’été et ses épisodes caniculaires, j’ai souvent espéré une jolie baisse des températures. Ce qui m’a fait savourer plus d’une fois ce petit brin de fraîcheur nocturne. Le bonheur de sortir bras nus et de profiter d’un ciel sans nuages constellé d’étoiles. Je me souviens encore de ce ciel éblouissant d’étoiles quand j’étais en vacances dans le sud. Ça m’a donné envie de le reproduire sur un fond de carte.

Carte cosmique et cristaux détail 1

Après avoir regardé plusieurs tutos vidéo sur YouTube, j’ai compris qu’avec quelques couleurs de Distress oxide on pouvait reproduire facilement ce type de fond. Je précise que cette carte a été réalisée avant que je découvre les brosses ovales. Ce fond a donc été réalisé “à l’ancienne” avec les applicateurs mousse ronds. Cela demande un peu de patience car il faut venir appliquer, ré-appliquer chaque couleur afin d’obtenir le dégradé voulu. J’ai bien envie de tester avec les brosses ovales prochainement pour voir la différence.

J’ai utilisé la découpe Cristaux, que j’aime beaucoup, je trouve qu’elle va bien avec l’ambiance cosmique du fond de carte.

Dies Cristaux DIY and Cie
Carte cosmique et cristaux

Ca vous dirait un tuto vidéo pour réaliser ce fond cosmique ?

Note : 1 sur 5.

A tout bientôt

Laisser un commentaire