Challenge n°1 de l’Avent DIY and Cie

Hello,
Me voici avec une page réalisée pour le 1er challenge de l’Avent chez DIY and Cie. Il s’agit de la fameuse dictée de Titepote ! C’est une des rares dictées de scrap que je fais car elle est vraiment cool sur les instructions (et en général, je n’aime pas les dictées). C’est la 2e fois que je participe à une dictée de Titepote et je passe toujours un bon moment de scrap !

Evidemment avec un fond aquarelle et des tâches, ça aide bien :). J’ai réalisé un fond avec la Gelli Plate avec les encres Distress Oxide. En vrai, j’ai utilisé un fond réalisé il y a longtemps car je trouvais qu’il correspondait (presque) aux instructions.

J’ai joué avec les classeurs d’embossage, découpes et tampons. Et la petite touche en plus, une utilisation atypique des pochoirs.

C’est très amusant à faire et ça change de l’usage habituel des pochoirs.

Et voici le résultat final :

Retrouvez les interprétations de toute l’équipe créative sur le blog : https://www.diyandcie.com/2019/12/07/avent-1-la-dictee-vu-par-la-dt/

Le 2e challenge est en ligne et c’est mon tour de proposer les réjouissances avec une grille de consignes : https://www.diyandcie.com/2019/12/08/avent-2-les-consignes-de-christelle-lm/

A tout bientôt

Laisser un commentaire