Carte pour fêter les mamans, ou autres réjouissances

Hello,
Me revoici avec une carte pleine de douceur et la nouveauté coup de coeur de la dernière collection 4enscrap. Il s’agit d’un tampon de fond avec des roses, mais associé au die qui l’accompagne, cela permet de détourer facilement les fleurs. J’ai eu la chance de le voir en avant première lors du week-end 4encrop sur Dijon, et j’ai craqué !

Une idée de carte née d’un jeu

Aussitôt rentrée de ce fabuleux week-end, je me suis mise au travail. Je devais préparer une pochette scrap surprise pour le jeu de l’apéro scrap du lundi soir. L’idée était de créer un kit avec papiers, embellissement, encres et tampons. Chacune devait réaliser une création en utilisant ce kit. Une fois réunies à l’asso Blabla’Scrap, nous avons attribué les pochettes par tirage au sort. Chaque participante a fait sa réalisation en utilisant uniquement le kit concocté par une autre. C’était très sympa et c’est une chouette façon de sortir de sa zone de confort.

Revenons à cette carte. J’ai travaillé le fond avec des encres Distress Oxide et du scotch de masquage afin de créer la colonne centrale.

J’ai évidemment ajouté quelques tâches d’eau et de noir. En utilisant les mêmes encres j’ai colorisé les roses, re-découpé pour créer un effet de volume et ajouté une touche de vert en colorisant les feuilles.

Embellissements avec des découpes DIY and Cie

J’ai ensuite ajouté quelques embellissements, en découpant un crochet noir le petit panneau coeur et le symbole infini, le tout provient de DIY and Cie. Le texte “Bonne fête” vient de chez 4enscrap.

A tout bientôt,

Laisser un commentaire

Cet article a 0 commentaires

  1. Coucou
    Je viens de chez SCRAP AND CO avec ta jolie carte à lifter, du coup je suis venue découvrir ton univers
    que je trouve superbe !!!
    A bientôt donc
    bisous

    1. Christelle LM

      Bonjour,
      Merci beaucoup de ta visite et de tes compliments. Ca fait chaud au coeur. Belle journée et à bientôt
      Christelle LM

  2. SYLFAN

    Des fautes sur mon adresse web OUPS !