Carte Halloween

Hello,
Un planning chargé et des vilains microbes ont eu raison de moi en cette fin octobre. au point que j’en ai oublié de partager avec vous une carte qui aurait eu sa place pour Halloween, mais pas que…

C’est un set de tampons que j’ai découvert il y a quelques temps et que je trouve super ludique car il s’adapte aux découpes “skull” coordonnées. Si vous êtes fan de décorations de crâne, fête des morts à la mexicaine, cet article est pour vous !

Chaque déco sur le crâne est un tampon, ce qui signifie, mille et une combinaisons possibles.

Matériel utilisé

J’ai réalisé un fond en dégradé avec les encres Distress oxide. J’ai ajouté plein de tâches parce que je voulais y apporter un côté festif (comme des confettis). Ensuite j’ai fais ma découpe skull. Celle du fond est faite en papier noir, celle du dessus en papier blanc. Puis je me suis amusée à décorer ma découpe avec les tampons, au grés de mon envie. j’ai trouvé ça très ludique et rigolo à faire.

J’ai tamponné, colorisé et détouré des fleurs et roses pour habiller le tout. J’ai également utilisé une bannière (joli détournement de tampon de noël au passage hé hé). Et j’ai écris le texte à la main.

Et voici le résultat.

Qu’en dites-vous ?

A tout bientôt

Laisser un commentaire