Carte challenge Lisbonne chez Simply Graphic

Hello,

Ce week-end, j’ai participé en toute dernière minute au challenge proposé par Simply Graphic sur son groupe Facebook. Le thème proposé était un combo de couleurs très sympa :

J’aime beaucoup le Portugal, tout particulièrement l’Algarve.J’ai eu le plaisir de passer un jours ou deux à Lisbonne. C’est bien trop court pour profiter de cette merveilleuse ville. Un jour prochain… nous approfondirons sa découverte. Je suis une grande fan d’azuléjos, j’en ai sur ma nappe, mon pot à sucre et sur une partie du sol de ma scraproom ! Et je viens de découvrir la collection été de Simply Graphic sur ce thème, elle est superbe ! Ca sent le craquage 🙂

Ce thème m’a évidemment inspirée. J’ai à nouveau joué mon scotch de masquage 1mm afin de créer un quadrillage symbolisant les carreaux d’azuléjos. J’ai ensuite travaillé au pochoir et tampons.

J’ai ensuite travaillé la décoration de la carte avec des découpes Simply Graphic et le tampon fleur que j’ai détouré. Le sentiment est écris à la main et détouré également.

Et voici le résultat

A tout bientôt

Laisser un commentaire